NOS PROPOSITIONS

nous

2023/2024 a été pour nous une année riche en formations... qui vont se poursuivre sur les deux années à venir. Nous sommes pleins de projets et d'idées. Nous aimerions vous faire part des premieres qui émergent

NOS FORMATIONS EN COURS

Aimeriez-vous nous aider à progresser dans nos pratiques?

*Nous nous formons tous les deux au Chi Nei Tsang. C'est un massage profond du ventre grâce auquel il est possible de redonner du mouvement tant dans le fonctionnement des organes (digestion, assimiliation, évacuation) que celui de la psyché (digestion, assimiliation, évacuation aussi...) Aimeriez-vous recevoir une ou plusieurs séances ?

* Nous nous formons également au focusing. Il s'agit d'une approche centrée sur la personne, où l'on se place à l'écoute des ressentis corporels, car le corps sait ce qui est bon pour nous, bien mieux que notre mental. Aimeriez-vous tester ceci, (autour d'une problématique ou de quelque chose de joyeux ou même juste pour expérimenter le contact avec soi-même) sur la base d'une à trois séances d'une heure?

Ces propositions vous sont faites sur la base d'un tarif libre, d'un troc, bref d'un échange...

NOTRE PROJET "s'ECOUTER pour s'ENTENDRE"

Ce projet vise à découvrir par la pratique des outils issus entre autres de la communication non violente et du focusing afin de prendre soi de la relation de soi à soi et de soi à l'autre. Il démarre

au café lib' de BOURROU
à raison d'un mardi tous les 15 jours
de 18h30 à 20h30

Chez Yuluka, à LEMBRAS 
un jeudi  tous les 15 jours
de 9h30 à 11h30

Ces horaires sont susceptible de pouvoir s'adapter à vos besoins

Jusqu'à Noel, il est possible de participer ponctuellement aux ateliers. Ensuite, un engagement trimestriel sera demande afin de créer un climat de sécurité au sein du groupe.

Plus d'infos sur cette proposition sur htttps:monheureamoi.fr.

Inscriptions ouvertes auprès de Dominique ROQUES 06 51 92 99 00 ou Caroline DUSSEAU 06 85 65 74 68

nos propositions

 

Si vous pensez que ce message peut être utile sentez-vous libre de le transmettre.

Portez-vous bien , et à bientôt

Caroline - Dominique